Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clélie
Publicité
Derniers commentaires
25 août 2008

vivre avec son temps....

Bonjour Je suis Clélie, née le 13 juillet 2008.

Voici quelques photos de moi car mes parents et mes amis pensent que je suis le plus beau bébé du monde.

DSCF1113   DSCF1165    ok__24_

Tout le monde connait l'origine de mon prénom?

Wikipedia nous répond:

Clélie est une héroïne romaine.

Livrée en otage à Porsenna, roi des Étrusques, qui assiégeait Rome, elle se sauva avec ses compagnes en traversant le Tibre à la nage au milieu d’une grêle de javelots, et rentra dans la ville (507 av. J.-C.). Les Romains durent la renvoyer à Porsenna afin de respecter le traité établi avec lui, mais Porsenna, admirant son courage, lui rendit la liberté et lui fit présent d’un cheval richement harnaché. Les Romains lui rendirent hommage en lui érigeant une statue équestre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons beaucoup de chance d'avoir une si jolie poupée.Cet après midi nous avons assisté à son bain donné par son cher papa , sous le regard attendri de ses grands parents et sous l'oeil attentif de sa chère maman. Nous vous remercions encore, Delphine et Youri de nous avoir aussi comblés avec ce beau bébé.
Publicité